7 août 2013

Dans la rue... Ontario, Montréal



3 novembre 2012

Salut tout le monde,

Voilà, je vous écrit, ça va mal, j'ai un grave grave probleme avec les stilnox. J'en ai pris pendant un an, et là, j'ai arrêté. J'ai arrêté fin juin, et je suis tout le temps fatigué, j'ai souvent mal à la tête et j'ai des pertes de mémoire, quand on me parle trop vite, ça fait un son aigu, je comprends plus ce qu'on me dit, je stresse pour rien, je suis dans une bulle, on dirait que je suis né en août, j'ai un mal fou a être lucide, j'ai l'impression d'être assis au fond d'une piscine, je n'entends plus les gens qui parlent, j'entends vvvvvoooouuuuuhhhh, comme dans le fond de la piscine, j'ai moins d'angoisse mais je déprime plus vite, j'ai moins d'angoisse parce que je ne me souviens plus de rien, mes angoisses se sont effacées.

En fait, je souffre énormément, j'ai 33 ans, je suis un homme, je ne travaille plus... quand je parle, avec des gens, je cherche mes mots, je remplace le mot qui me manque par un autre qui lui ressemble phonétiquement. Par exemple, je dis que je suis allé à la cyprine, c'est vraiment con. J'ai une tension nerveuse continue dans les muscles, avec des picotements sur la peau. Tout a l'air terne. Je vis un cauchemar. En fait, je suis à bout. Je n'ai plus d'argent, je passe des journées sans parler. Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi.

3 commentaires:

  1. ah ouais en fait, j'ai arrêté les stilnox ! vite en vaquage-latence !

    RépondreSupprimer
  2. samiradeplusenpire13 août 2013 à 17:53

    et en plus JE SUIS née en aout

    RépondreSupprimer